Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent Président
28 avril 2010

je me bouge, merci Jacky

Cette journée "nette de chez Net" débute en m'essayant au premier texte rédigé sur mon blog.

L'outil a été installé par Mister Jacky, un voisin et ami, très au fait, très honnête . Merci aux nouvelles technologies et aussi à "Mystère  Jacky ".

Car sans nouvelles technologies de l'information et de la communication, pas de blog, mais sans l'éducation et l'instruction de base du Professeur Jacky et de ses milliers de collègues, pas de maîtrise des outils du dialogue.

Inspiré par l'expérience me revient dans la tête  cette pensée récurrente.

Pour bouger les montagnes il faut se bouger soi-même.

En politique il en est du pareil au même    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vous ai compris et vous invite à me contacter pour un séminaire dédié aux relations nouvelles technologies et politique
Vincent Président
Publicité
Publicité